[FR] Banana Split!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] Banana Split!

Forum de la Team Banana Spliit!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Hitsu'

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsuga




Messages : 2
Date d'inscription : 08/05/2010

Candidature d'Hitsu' Empty
MessageSujet: Candidature d'Hitsu'   Candidature d'Hitsu' Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:53

Hé hé , après ma prez' , ma candidature !
Même si je fais déjà parti d'une team , je serais prêt à l'abandonner si je suis accepté ici. Donc ,

Modèle de candidature de Hitsuga


Pseudo en jeu :Hitsuga
Prénom :Dean
Âge :12 ans

Depuis combien de temps jouez-vous à Counter-Strike ? J'ai commencé en Septembre 2009

Quel est votre type de jeu favori de CSS ? (ZM, deathrun...)deathrun , surf , et depuis quelques temps , Zombie Escape

Comment avez-vous connu la team Banana Spliit ?Merci Sheppard , et Petit poney =D

Vos motivations ( Pourquoi voulez-vous rejoindre la team ? ) ( 4 lignes minimum ) :
Ah , nous y voilà.
Je souhaiterais rejoindre cette team , malgré qu'elle soit encore jeune (Je me trompe ?), car , je trouve qu'il y a une ambiance , entre tout le monde , contrairement à ma team , où j'ai l'impression d'être seul dedans. Je suis prêt à tout faire , afin de faire connaître cette team. Sachant que je passe environ 2h par jours , je suis prêt à les dépenser pour cette team , que je trouve superbe.
Je ne trouve rien d'autre à ajouter, et j'ai réussi à faire mes 4 lignes minimum Razz

Donc , voilà , je pense que je me suis bien exprimé , il ne manque plus que les avis.
Amicalement ,
Hitsuga'
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Hitsu'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] Banana Split! :: Recrutements-
Sauter vers: