[FR] Banana Split!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[FR] Banana Split!

Forum de la Team Banana Spliit!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte-J - Louis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RONAAAAZ
Admin
RONAAAAZ


Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi :O

Plainte-J - Louis Empty
MessageSujet: Plainte-J - Louis   Plainte-J - Louis Icon_minitimeVen 30 Avr - 23:57

Louis Profitant que je n'est plus me droits ma slappé sans raison, une fois mes droits remis je lui enleve l'immunitée pour ensuite le slapper comme celui-ci a fait, Mais monsieur commence a me faire du chantage, Tu paris je recupère mes droits? je vais lêcher le cul a Castor, et lui dire que tu abuse de tes droits alors que c'est pas vrai? Il y a des témoins, et en plus de cela tu te permet de me faire du chantage, je ne te rendrais pas tes droits, ta un comportement de gamin , je veux pas ça dans notre communauté, C'est pas tes droits que je t'enleverais la prochaine fois . Suspect

Et sa sert a rien d'aller pleurnicher cher castor, Car il n'y a pas lui qui décide, faut que tu te mêttent sa dans la tête Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://bspliiit.forumgaming.fr
Monsieur Castor
Admin
Monsieur Castor


Messages : 106
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 29
Localisation : Armentières

Plainte-J - Louis Empty
MessageSujet: Re: Plainte-J - Louis   Plainte-J - Louis Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:27

Coucou


C'est pas spécialement pour louis mais,

Ronazz a raison , il n'y a pa que "castor", toujour dès que ya un problème ,on vien me voir ,sa ne me dérange pas mais stop croire je suis mieux que les autre sur les sanction


Ronazz et helgrind sont la aussi...
Revenir en haut Aller en bas
RONAAAAZ
Admin
RONAAAAZ


Messages : 104
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 29
Localisation : Derrière Toi :O

Plainte-J - Louis Empty
MessageSujet: Re: Plainte-J - Louis   Plainte-J - Louis Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:41

C'est pas le problème, J'avoue certaines fois , faire des abus genre D'options Fun, mais ce jour-ci je n'est fait qu'a louis, alors que celui ci me la fait je ne sais pourquoi, Helgrind était là, après est partit, j'aime pas que quelqu'un de notre communauté fait le "kéké" Sont comportement a été inadmisible,

L'érreur est Humaine, pour cette fois-ci je ne réagirais pas, A vous de voir (Castor , Helgrind) Si vous voulez lui remettre ces droits, moi il m'a énerver , il peux toujours Courrir. study
Revenir en haut Aller en bas
https://bspliiit.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Plainte-J - Louis Empty
MessageSujet: Re: Plainte-J - Louis   Plainte-J - Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte-J - Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[FR] Banana Split! :: Plaintes & Débans-
Sauter vers: